Saison culturelle 2016 2017

Accueil > Divers > Saison culturelle 2016 2017 > ENSEMBLE DE CUIVRES NATURELS DES JEUNES VILLENEUVOIS

ENSEMBLE DE CUIVRES NATURELS DES JEUNES VILLENEUVOIS

ENSEMBLE  DE CUIVRES NATURELS  DES JEUNES VILLENEUVOISDimanche 19 février
    16h à l'église Saint-Étienne
    Tout public
    Durée : 1 h  15 environ

MUSIQUE

Cet ensemble est composé des chefs de pupitre du grand Orchestre Batterie Fanfare (40 musiciens) des Jeunes Villeneuvois. Ce groupe d’une douzaine d’éléments se rassemble afin de partager amitiés et passion autour des instruments naturels. Jean-Claude Dandré en assure la direction, et Michel Isaac la présidence. Ce rendez-vous en l’église Saint-Étienne sera l’occasion d’interpréter un programme de musique sacrée combiné à un répertoire plus contemporain.

À 14 h 30 sera proposé, en amont du spectacle, une découverte patrimoniale et sentimentale du quartier ; départ devant l’église (gratuit).

Directeur de l’Ensemble : Jean-Claude Dandré (ex directeur de La Bayonnaise, chef de musique de l’Alégéra de Bidart)
    Trompette : Basse Alain Boyer
    Clairon basse : Yves Boyer
    Cors naturels : Sylvain Lesclaux et Florian Lesclaux