Saison culturelle 2023 2024

Accueil > Divers > Saison culturelle 2023 2024 > Le Grand Cabaret de Villeneuve par le trio Acropole et ses amis

Le Grand Cabaret de Villeneuve par le trio Acropole et ses amis

// Mardi 30 avril - 20h30
    Théâtre G.-Leygues
    Tarifs : 7,50 à 25 €

Des costumes éblouissants, des plumes, des strass, des chorégraphies pleines de rythmes ou encore des performances acrobatiques alliant la grâce, la force et la souplesse. De la magie spectaculaire, de la chanson et de l’humour, le tout orchestré par un maître de cérémonie.
    C’est le programme plus qu’alléchant que propose les artistes villeneuvois. Être ébloui par les artistes c’est profiter d’une parenthèse enchantée, vivre un instant magique et inoubliable ! Ainsi, le temps d’une soirée, laissez-vous transporter entre amis, en famille ou en amoureux et laissezvous guider par la formidable équipe du Trio Acropole et de ses amis.
    Villeneuve fait son cabaret, un spectacle familial adapté à tous les âges.

>> Voir un extrait du spectacle

Dernière modification : jeudi 15 février 2024

Saison culturelle 2023 2024