Concours les illuminés de Villeneuve
    En savoir
    plus ...
    Vous aussi, contribuez à la féerie de Noël en participant à la décoration de Villeneuve ! La

Saison théâtraleClick en Villeneuvois
    Accueil > Temps libre > Culture > Evénements > Le Jeu des 1 000 euros - s'invite à la Maison des Aînés

Le Jeu des 1 000 euros - s'invite à la Maison des Aînés

La Maison des Aînés souffle cette année ses 10 bougies. Pour l'occasion, vendredi 8 mars à 18h30, elle accueillera dans ses murs le plus ancien jeu radiophonique : le jeu des 1 000 euros !

« Chers amis, bonjour !», qui ne connaît pas cette émission culte, présentée par Nicolas Stoufflet ? Diffusée chaque jour sur France Inter à l'heure de la pause méridienne, elle est enregistrée partout en France et basée sur des questions de culture générale envoyées par des auditeurs.

Le 8 mars prochain, c'est donc à Villeneuve que s’arrêteront le célèbre animateur et son équipe. L'enregistrement débutera à 18 h 30 avec deux émissions pour les adultes et une émission à destination des collégiens, lycéens et étudiants. Les candidats seront sélectionnés sur place. Ils tenteront de gagner le « Banco », voir le « Super banco » ! La soirée est ouverte à tous sans inscription ni obligation de participer.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles (150 places).

Maison des Aînés
    54, ter rue de Coquard