Saison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Divers > Marché aux fleurs et artisans

Marché aux fleurs et artisans

Dimanche 8 mai

Tour de Paris
De 9h à 18h

La Ville donne rendez-vous aux amoureux de la nature et des plantes le dimanche 8 mai pour son marché aux fleurs et artisans qui se tiendra devant la Tour de Paris (parking de la Libération et parking Bernard-Palissy), de 9h à 18h.
Événement incontournable du printemps, le marché aux fleurs et artisans de Villeneuve-sur-Lot est l’occasion de préparer les jardins avec l'arrivée des beaux jours. Et pour cela, de nombreux professionnels, horticulteurs et pépiniéristes, seront présents. A l’écoute des visiteurs pour donner conseils et bonnes idées, ils proposeront toutes sortes de fleurs, plants de légumes et plantes aromatiques.
La Ville a souhaité associer à cette manifestation des artisans – producteurs. Ainsi, apiculteurs, potiers, créateur de bijoux feront découvrir sur place leurs produits et créations.
Le CPIE, Centre Permanent d'Initiatives pour l'Environnement, tiendra quant à lui un stand d'information avec jeux sur la biodiversité et vente de livres sur la nature et le jardin.

A midi, le RCV XV préparera la traditionnelle omelette à l'aillet. Et pour parfaire cette belle journée, une animation musicale sera assurée par La Musiclette-Triporteur.

A noter :
Pour permettre le bon déroulement de la manifestation, la circulation et le stationnement seront interdits du samedi 7 mai 20h au dimanche 8 mai 20h, sur le parking de la Libération et le parking Bernard-Palissy.

Dernière modification : lundi 16 mai 2022