Saison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Divers > NUIT DU HANDICAP : SAMEDI 11 JUIN

NUIT DU HANDICAP : SAMEDI 11 JUIN

Elle sera joyeuse cette 5e édition de la Nuit du Handicap ! Musique, activités sportives et culturelles, ateliers créatifs, stands et gourmandises : voilà qui promet un moment festif et de belles rencontres. Parrainé par Adda Abdelli, co-auteur de la série de France 2 « Vestiaires », et avec le soutien de la Ville, Lola & Cie et une vingtaine d’associations locales ont fait le pari de la rencontre pour faire évoluer le regard porté sur le handicap. De 15h à 20h, rendez-vous place d’Aquitaine, sur la rive gauche.

Il devrait y avoir du monde puisque Villeneuve est la seule de 47 à s’associer à cette manifestation nationale qui aspire à une société plus inclusive.

À noter : Adda Abdelli sera en dédicace le 11 juin de 10h30 à 12h30 à la librairie Livresse, rue des Girondins.

Dernière modification : mercredi 15 juin 2022