Saison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > à tout âge > Enfance > Rentrée scolaire 2021/2022

Rentrée scolaire 2021/2022

Les inscriptions pour la rentrée scolaire 2021/2022 sont en cours. Elles concernent les nouveaux élèves des écoles maternelles et élémentaires ; plus spécifiquement, les enfants entrant en petite section et les élèves dont les parents ont emménagé sur la commune.

>>> Plus d'informations

Pré-inscriptions pour les moins de 3 ans :
Deux classes spécifiques accueillent les enfants de moins de trois ans dans les écoles maternelles Jean-Macé et Jules-Ferry. Les enfants nés en 2019 peuvent donc faire l'objet d'une pré-inscription. Elle deviendra définitive en fonction du nombre de places disponibles et après avis de la commission qui se réunira en juin.

Pour les inscriptions dans une nouvelle école, suite à changement de domicile sur la commune, les pièces à fournir sont les mêmes.

Les inscriptions en dehors du secteur scolaire et de la commune font l'objet d'une demande écrite de dérogation. Elle sera examinée en commission.

Inscriptions rentree scolaire 2021-2022

Dernière modification : lundi 28 juin 2021