Saison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Divers > Salon de l’habitat

Salon de l’habitat

« Villeneuve en action ! »

Le salon de l’Habitat revient après deux ans d’absence dus à la pandémie. Il se tiendra les 4, 5 et 6 mars prochains au Parc des expositions.

Pour cette 24e édition, l’Agglomération du Grand Villeneuvois et la Ville vous accueilleront sur leur stand « Villeneuve en action ! », décoré pour l’occasion tel un chantier de réhabilitation.

Premiers chantiers de l'action « Cœur de ville » (venelle de Paris, végétalisation du parvis Sainte-Catherine...), grands projets à venir mais aussi cadre de vie, commerces, proximité des services, des loisirs, ce rendez-vous sera l’occasion de vous rappeler les points forts de la vie en cœur de ville et de vous convaincre qu’il est plus que jamais le moment de parier sur l'avenir et d'investir dans la bastide.

Des techniciens de l’Agglomération du Grand Villeneuvois et de la Ville seront présents sur les trois jours et répondront à vos questions.

Infos pratiques :
Salon de l’Habitat