Villeneuve-sur-Lot sélectionnée "Centre de préparation aux JO 2024"
En savoir
plus ...
C'est une très bonne nouvelle pour la Ville ! Villeneuve fait partie des 619 sites sélection

Saison théâtraleClick en Villeneuvois
Accueil > Temps libre > Sport > Stages sportifs pour les ados

Stages sportifs pour les ados

A l’occasion des vacances de printemps, la Ville réitère les stages sportifs en plein air du 25 au 29 avril. Encadrés par des moniteurs diplômés, ces stages visent à inciter les jeunes de 10 à 16 ans à pratiquer une activité physique pendant les vacances scolaires.

Les activités se tiendront du lundi au vendredi, de 14h à 17h. Au programme : équitation, canoë kayak, tir à l'arc, course d’orientation et base-ball.

Les inscriptions viennent de débuter. Le dossier d'inscription et le programme complet des stages sont disponibles ci-dessous.
Téléchargez le dossier d'inscription et le programme complet des stages.

Renseignements et inscriptions :
  • à l'accueil du château de Rogé, du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 17h
  • par téléphone au 05 53 70 48 13 / 06 80 38 47 76

Tarifs :