Concours les illuminés de Villeneuve
    En savoir
    plus ...
    Vous aussi, contribuez à la féerie de Noël en participant à la décoration de Villeneuve ! La

Saison théâtraleClick en Villeneuvois
    Accueil > Temps libre > Culture > Evénements > Thé dansant : dimanche 13 janvier

Thé dansant : dimanche 13 janvier

Thé dansant à VilleneuveLa mairie de Villeneuve invite les Villeneuvois à démarrer cette nouvelle année en musique et dans la bonne humeur avec son traditionnel thé dansant, qui se déroulera au Parc des Expositions, le dimanche 13 janvier, à 15 h.

Cette année, c'est l'orchestre « New Orchestra Sol et Mio » qui a été choisi pour animer cet après-midi dansant. Tous les amateurs de danse trouveront leur bonheur dans son répertoire rétro et variété.

Pour permettre aux danseurs de faire des pauses bien méritées et se rafraîchir, l'association Lola & Cie proposera buvette et gourmandises tout au long de l'après-midi.

Entrée gratuite dans la limite des places disponibles.
    Renseignements et réservations : 05 53 41 53 75

Dernière modification : lundi 21 janvier 2019