archives saison culturelle 2018 2019

Accueil > Divers > archives saison culturelle 2018 2019 > Concert du Nouvel an

Concert du Nouvel an

Avec Les Petits Baigneurs, l’OMH Vent d’Olt et la batterie fanfare des Jeunes Villeneuvois

MUSIQUE

Dimanche 20 janvier
15h au théâtre Georges-Leygues
Durée : 2 h 30
Tarif :

Pour la 5e édition du Concert du Nouvel an, les formations villeneuvoises l’Orchestre d’Harmonie municipale Vent d’Olt et la batterie fanfare des Jeunes Villeneuvois seront accompagnées par « Les Petits Baigneurs », un ensemble de jazz New Orleans composé de sept musiciens.
Ouvert à toute forme d’invitation et en tous lieux, le groupe se produit depuis plus de vingt ans dans la région Aquitaine et à l’étranger. Gospels, blues, ballades, ragtime, charleston et chants créoles se succèdent au gré d’un répertoire toujours festif et entraînant.
Si les rides se creusent et les cheveux blanchissent, la bonne humeur et le plaisir de jouer restent intacts.

Photo : Les Petits Baigneurs

Dernière modification : lundi 21 janvier 2019